À PROPOS DU VESTIAIRE

Le Vestiaire des filles s'est construit il y a dix ans. Sylvie Piotet et Cathy Thoury forment ce duo. A son actif trois spectacles joués dans des cadres privés, des théâtres, des Mjc, des Espaces Culturels, des festivals et un petit nouveau « Deux Folies en faux semblants ». 

 "A ta Santé Hubert" a connu ses premières planches dans le cadre du Printemps Du Rire 2015 et a fait l’ouverture du Festival de Théâtre d’Hivers de Toulouse…

Aujourd’hui, ce spectacle compte en cinq ans  plus de 100 représentations à son actif, en Occitanie mais également en Aquitaine.

 

De la poésie déjantée, du théâtre face à face, des rendez-vous campagnards ou urbains.... C'est ce que propose  LE VESTIAIRE DES FILLES depuis Mars 2010 avec leurs créations théâtrales:  

 

VOL EN INTÉRIEUR,      CRIME CAPILLAIRE,     A TA SANTE HUBERT !

DEUX FOLIES EN FAUX SEMBLANTS

 

"Le Vestiaire de Filles" favorise le lien humain celui de l'échange, du troc et du rire..... avec des créations, irrésistibles mélange de textes connus et inconnus, d’auteurs contemporains.

Notre univers théâtral s'enrichit d'expériences communes et individuelles pour proposer aux spectateurs un voyage peuplé de burlesques, de chansons et de mots.

Depuis 10 ans, nous avons pu amener le théâtre à tous les "cultureux" des champs et des villes qui ont eu la curiosité et l'envie de nous rencontrer.

Nous accordons un espace de liberté à nos textes pour jouer avec le public, notre mise en scène évolutive s'adapte à tout et à tous !

Dans Le Vestiaire des Filles vous trouverez des meubles en carton, des fous rires, des accessoires fournis par les amis chineurs, des heures de répétition en résidence, la joie d'avoir créé notre compagnie et au bout du chemin la mine ravie de nos spectateurs.

 

Et du bouche à oreille de nos spectateurs naît le lien...

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus

© 2023 par Troupe de théâtre. Créé avec Wix.com